Nous référençons uniquement les meilleurs sites

Catégorie : Le coin des entreprises

1 prêt travaux – Le site qui vous aide à tout savoir sur le prêt travaux

De nombreuses banques et institutions financières offrent des prêts immobiliers. Pour obtenir un prêt pour la construction d’une maison, on commence par faire une prospection des banques afin de trouver celle qui offre les meilleures conditions (montant maximum, taux et durée de remboursement). On peut aussi faire une simulation en ligne pour avoir les différentes offres des banques. Une fois la banque retenue, on prépare son dossier de prêt dont les pièces sont standard à toutes les banques : carte d’identité, certificat du lieu de résidence (facture d’abonnement gaz ou électricité, etc.), copie légalisée de la carte d’identité de l’avaliseur, une caution.

Dans quels cas contacter un couvreur ?

Un couvreur est un entrepreneur en bâtiment spécialisé dans les travaux de couverture, la rénovation de toiture et l’entretien toiture. Autrement dit, il installe, entretient et répare le toit. Il est également chargé de poser un revêtement imperméable qui protège le toit et assure son étanchéité toiture. Il peut travailler avec des tuiles ainsi qu’avec de l’ardoise naturelle, du zinc, de la tôle, du bitume, du chaume ou du bardeau, en fonction des caractéristiques géographiques, culturelles et climatiques du site où il est appelé pour réaliser cette couverture, ainsi que la pose de divers accessoires de toiture. Parfois, il est également responsable de l’isolation.

Charpente & Couverture – Des informations pour un toit de qualité

La charpente est l’ossature principale qui soutient un bâtiment. Pour tout type de construction, il s’avère souvent utile de réaliser une charpente. Il s’agit d’une structure solide capable de résister pendant des années à condition qu’elle soit bien installée. Pour ce faire, il est nécessaire de faire appel à un professionnel. Que faut-il savoir sur la pose d’une charpente ? Voici quelques éléments de réponse.

Isolation max – Isolez et rénovez votre logement

Pour l’éco-prêt à taux zéro et le crédit d’impôt transition énergétique, seuls les travaux d’amélioration et de rénovation énergétique réalisés par des professionnels titulaires d’un signe de qualité RGE (reconnus garant de l’environnement) ouvrent droit aux aides financières dans un logement ancien. Les signes de qualité RGE permettent d’identifier un professionnel qualifié pour des travaux de rénovation énergétique et dont la compétence est reconnue en matière d’efficacité énergétique

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén